750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremy Granger

Jeremy Granger

Pourriez-vous vous passer de sexe même par amour?

Bonjour "Alain",
Oui, et je me suis passée même de sexe, PAR amour. Durant plus de 8 années de vie commune avec un homme avec lequel ça n'était pas possible côté sexualité. je me suis même mariée avec lui tant en sachant à l'époque que ce problème ne se solutionnerait pas. C'est dire.
Donc, dans les deux cas, y compris "même par amour" cela fait partie de mon expérience, sans véritablement de regret, ce serait bien plus compliqué que ça.
Bonne journée. EN SAVOIR PLUS >>>




oui s'il reste la tendresse, les marques d'affection. Je pense que je pourrais vivre sans si j'ai tout le reste.
Non s'il n'y a plus rien du tout.
Bien sur si la personne à un problème de santé, j'irai pas le laisser tomber pour des parties de jambe en l'air, on fera avec.
oui pour plusieurs raison imagine que ton partenaire par pour le boulot pendant 6 mois ou un ans ,ou meme tous simplement parce que de son cote il bloque par maladie ou autre l amour c aussi demonter que les sacrifices sont possible aussi pour le sexe
je pense que oui car le sexe ne fait pas tout

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Se simplifier les valises avec les listes FD Vous avez besoin d'acheter un bagage aux dimensions XXL pour partir en vacances en famille ? Notre comparatif vous devoiles les marques et modeles aux meilleurs prix !. Le casse tete des valises vous stressent avant de partir en vacances? Pas de
  • Sauter le petit-déjeuner pour maigrir Stop au blabla?: concretement, quand on est au regime, que faut-il manger le matin pour perdre du poids?? On fait le point. Le petit dejeuner fait partie des repas les plus important, si ce n'est LE plus important de la journee. Il est encore pl
  • ami en rêve Rever de ses amis d'enfance rever ses amis d'enfance la signification du reve de ses amis d'enfance des reves. longues liste de mot interpretation de reves islam. salem voici une liste ou vous pourriez trouvez certaines interpretation insha'Allah , e
  • La date d'effet du divorce . Bonjour, Dans cette video nous allons vous expliquer a partir de quand un divorce prend effet, c'est-a-dire le principe de la date d?effet du divorce. Pourquoi parle-t-on de date d?effet d?un divorce? On parle de date d?effet du divorce pour i
  •  
  • oui , sur la place st Marc , tu risque très fort d'être condamné a nourrir les pigeons , ou a devoir te jeter depuis le pont des soupirsrassure toi , ce n'est pas trop haut , mais l'eau n'y est pas de plus propre , lol bon dimanche Risque t-on d'être verbalisé si on ne se balade pas main dans la main avec sa chérie sur la place Saint-Marc?
  • Comment s'en sortir de sa timidité? BonjourJe voudrais savoir comment sortir de sa timidité? Car j'aimerai bien sortir de la timidité qui me reste car par moment sa me gêne d^'étre timide et que je n'arrive pas à m'en sortir. Merci de votre aide Cordialement EN SAVOIR
  • Mon fiancé m'a mentis sur le fait qu'il est sortit avec une femme en me disant qu'il allait voir un ami.D'habitude, entre 15 h et 19 les horaires ou il est libre pour reprendre le travail, on se voit tout le temps, mais là en ayant suspecté que je p Que dois-je faire dans cette situation?
  •  
  • Si une personne vous harcèle mais oublie de répondre à certaines questions peut on le lui signaler? "Ben oui tant qu'à être harcelée autant l'être bien.." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Mon avis Hammer Ellyptech CT3 Vélo elliptique Blanc-Anthracite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article